Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyages et escapades de Sag La Tortue
  • : Carnet de voyage: tour du monde 2013-2014, tour de Bretagne à vélo, randonnées...
  • Contact

Tour du monde 2013-2014 et autres voyages

 

2014-09-28 16.53.17

 

 

Tour de Bretagne à vélo -juin 2014

Tour du massif des Ecrins en rando -juillet 2014

Rando dans la Vanoise - août 2014

Rando dans le massif du Pilat - août 2014

Rando dans le Morvan - septembre 2014

 

 

My round the World TourJuly 2013- April 2014

Through

Southern Africa: South Africa, Namibia, Botswana, Zambia, Zimbabwe, Mozambique

Abu Dhabi, Dubai

South East Asia: Thailand, Burma, Cambodia, Malaisia, Singapore, Indonesia

Korea and Japan

North America: USA: New Hampshire, Boston, NYC!

 

 


Archives

Introduction

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 05:19

Durant quelques jours encore, je reste pour ma convalescence (quel joli mot, mais qu'est-ce que c'est chiant!) à Hat Yai.

Tranquillement, je récupère un bras de taille normal et la plaie finit de se fermer. Depuis 2 jours, le chirurgien de l'hôpital local m'a mis des points de suture pour accélérer la guérison.

Comme la forme revient, que les antibiotiques vont être terminés, je retrouve la pêche (l'énergie, pas l'activité) et l'écriture. 

 

Ayant du temps plus qu'il n'en faut, j'ai donc fait un petit montage photos sur ces 6 mois de voyage:

  • Bon évidemment, il s'agit de mon voyage, donc, il y a surtout moi sur le film, et en même temps, ça fait 6 mois que je parle de mon aventure sur ce blog donc, d'une part, je fais ce que je veux et d'autre part, je ne vais pas vous parler de la disparition des cachalots dans le Pacifique, hein?
  • Problème, c'est que la définition de l'image sur mon ordinateur était bien meilleure qu'elle ne l'est sur internet, mais c'est quand même visionable.
  • Enfin, j'ai fait une coquille en écrivant EDURADO au lieu de EDUARDO, mais vu la longueur pour éditer la vidéo, je la laisse telle qu'elle et il me pardonnera l'erreur.

VOYAGER, c'est s'amuser, prendre du bon temps, aller à la rencontre d'êtres merveilleux, de la découverte de lieux magiques dans le monde, et se sentir libre de tout... "Girls just wanna have fun!"

VOIR LA VIDEO:

 http://youtu.be/6zMQtQorcrE

 

Ensuite, allez lire cet article qui m'a bien fait rire: "Ne sortez jamais avec une fille qui voyage"

Surtout le début de l'article qui parle de piqûre d'insecte!!!

Et tout le reste d'ailleurs, mais je vous jure que je ne connais pas l'auteur!

LIRE L'ARTICLE

 

http://myefstory.wordpress.com/2014/01/28/ne-sortez-jamais-avec-une-fille-qui-voyage/

 

 

 

PAROLES: "Girls just wanna have fun"

"Les filles veulent seulement s'amuser..." 

Et oui, c'est bien vrai!

 

I come home in the morning light,
My mother says "When you gonna live your life right?"
Oh,mother,dear,
We're not the fortunate ones,
And girls,
They wanna have fu-un.
Oh,girls,
Just wanna have fun.

The phone rings in the middle of the night,
My father yells "What you gonna do with your life?"
Oh,daddy,dear,
You know you're still number one,
But girls,
They wanna have fu-un,
Oh,girls,just wanna have
That's all they really want.....
Some fun....

When the working day is done,
Oh,girls,
They wanna have fu-un,
Oh,girls,
Just wanna have fun....

Girls,
They want,
Wanna have fun.
Girls,
Wanna have

Some boys take a beautiful girl,
And hide her away from the rest of the world.
I wanna be the one to walk in the sun.
Oh,girls,
They wanna have fu-un.
Oh,girls,
Just wanna have
That's all they really want.....
Some fun....

When the working day is done,
Oh,girls,
They wanna have fu-un.
Oh,girls,
Just wanna have fun...

Partager cet article
Repost0

commentaires