Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyages et escapades de Sag La Tortue
  • : Carnet de voyage: tour du monde 2013-2014, tour de Bretagne à vélo, randonnées...
  • Contact

Tour du monde 2013-2014 et autres voyages

 

2014-09-28 16.53.17

 

 

Tour de Bretagne à vélo -juin 2014

Tour du massif des Ecrins en rando -juillet 2014

Rando dans la Vanoise - août 2014

Rando dans le massif du Pilat - août 2014

Rando dans le Morvan - septembre 2014

 

 

My round the World TourJuly 2013- April 2014

Through

Southern Africa: South Africa, Namibia, Botswana, Zambia, Zimbabwe, Mozambique

Abu Dhabi, Dubai

South East Asia: Thailand, Burma, Cambodia, Malaisia, Singapore, Indonesia

Korea and Japan

North America: USA: New Hampshire, Boston, NYC!

 

 


Archives

Introduction

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 04:11

Quelques mots avant que l'on me reproche de ne pas avoir donner de nouvelles plus de 3 jours...

Suis sortie de l'hôpital et suis arrivée à Hat Yai en avion par un transfert superbement organisé par la MAIF.

Après quelques jours de repos, François m'a rejoint à vélo. Un peu un bis repetitas, comme le 13 décembre à Ayutthaya!

Et je suis repartie: après 15 jours sans pédaler, après une anesthésie générale, avec une anémie résiduelle, avec encore un trou (fermé par des fils) et un oedème dans le bras, sous le cagnard.

Dur, dur la reprise!

Mais c'est une chose que j'ai développée depuis mon voyage particulièrement, non pas mes cuisses (ça c'est le vélo), mais mon mental! C'est avec lui que j'ai pu faire les 60 km, le 1er jour, les 75 le 2ème jusqu'à Yaring (après Pattani) et les 80km hier jusqu'à Narathiwat.

La convalescence se fait beaucoup plus sportive et mon bras reste sensible, et je suis encore bien fatiguée et essouflée. Mais , ça ne m'empeche pas d'aligner les km sous 35° en tenant le guidon que de la main droite pour ne pas solliciter ce bras gauche qui persiste à tirailler. C'et parfois pénible, parfois très pénible, mais je crois que je préfère rouler que d'être restée sans rien faire.

Et puis mon bras va bien guérir que ce soit dans une chambre d'hôtel ou sur le vélo!

Du coup, je fais les pansements dans les stations service!

Aujourd'hui, je rentre dans le 11ème pays de mon tour du monde et je passe pour la 15ème fois une frontière. Du coup, moi qui avait tant peur au début de mon voyage, je vois ççça comme une routine et une petite formalité de la journée!

Tout roule quoi!

Prochain rendez-vous en Malaisie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel cran! Toute notre admiration...à condition que tu ne pousses pas trop loin le bouchon!Heureusement tu es accompagnée.<br /> <br /> Mammick, toujours naïve se demande pourquoi les station-service puisque tu es à vélo!!<br /> <br /> Bonne route, ma nièce<br /> <br /> <br /> coggy
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! tout va bien! mon bras va bmieux!!! bisouse<br /> <br /> <br /> <br />
K
allllezz on pédale !!!! ici Paris on pense à toi des galeries !!! ps : j ai mis ton nom sur le planning du 19 !eheheh mais d'ici là profiteeeeeeeeeeeeeeeeee ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> okay! EDV le 19 aux GL! mais bon, d'ici là, encore quelques temps sur les routes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />