Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyages et escapades de Sag La Tortue
  • : Carnet de voyage: tour du monde 2013-2014, tour de Bretagne à vélo, randonnées...
  • Contact

Tour du monde 2013-2014 et autres voyages

 

2014-09-28 16.53.17

 

 

Tour de Bretagne à vélo -juin 2014

Tour du massif des Ecrins en rando -juillet 2014

Rando dans la Vanoise - août 2014

Rando dans le massif du Pilat - août 2014

Rando dans le Morvan - septembre 2014

 

 

My round the World TourJuly 2013- April 2014

Through

Southern Africa: South Africa, Namibia, Botswana, Zambia, Zimbabwe, Mozambique

Abu Dhabi, Dubai

South East Asia: Thailand, Burma, Cambodia, Malaisia, Singapore, Indonesia

Korea and Japan

North America: USA: New Hampshire, Boston, NYC!

 

 


Archives

Introduction

25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 18:01

Aujourd"hui, je publie simultanément 3 articles après deux semaines de silence rédactionnel.

Vous comprendrez pourquoi.

J'espère que vous prendrez cependant le temps de lire l'ensemble des aventures, ou d'y revenir sur plusieurs jours. 

Je ne voulais pas les publier jour après jour, sachant la richesse de tout ce qui s'est passé pendant ce voyage!

 

Pour info: une pute Thai, ça coute 1000 bath, et 30 minutes de bloc opératoire Thai, ça coute 2000 baths!

 

La MAIF a ultra assuré, oui, je sais , c'est son boulot. Mais il y a ceux qui font juste leur boulot, et il y a ceux, que je préfère qui le font à fond!

 

Et François, qui heureusement a été là pour s'occuper de tout , gérer tout et même plus! Merci!

 

Bonne lecture...

Sag la tortue

Partager cet article
Repost0

commentaires