Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyages et escapades de Sag La Tortue
  • : Carnet de voyage: tour du monde 2013-2014, tour de Bretagne à vélo, randonnées...
  • Contact

Tour du monde 2013-2014 et autres voyages

 

2014-09-28 16.53.17

 

 

Tour de Bretagne à vélo -juin 2014

Tour du massif des Ecrins en rando -juillet 2014

Rando dans la Vanoise - août 2014

Rando dans le massif du Pilat - août 2014

Rando dans le Morvan - septembre 2014

 

 

My round the World TourJuly 2013- April 2014

Through

Southern Africa: South Africa, Namibia, Botswana, Zambia, Zimbabwe, Mozambique

Abu Dhabi, Dubai

South East Asia: Thailand, Burma, Cambodia, Malaisia, Singapore, Indonesia

Korea and Japan

North America: USA: New Hampshire, Boston, NYC!

 

 


Archives

Introduction

4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 23:42

Les conditions de camping ne sont pas exactement idéales pour ce qui est de la rédaction d'articles dignes de ce nom.

Alors je vous raconte en images le début de mon tour de Bretagne à vélo.

 

https://www.youtube.com/watch?v=mS2sN9N3V5w&feature=youtu.be

 

http://youtu.be/mS2sN9N3V5w

 

RECTIFICATIF: en fait, il s'agit du pays PAGAN, en Bretagne. Et la ville de BAGAN, elle , se trouve en Birmanie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
chère Sarah, je m'aperçois que j'ai écrit deux commentaires, mais que ej n'ai pas cliqué sur publier.question (peut-être idiote!!) les reçois-tu par ailleurs, ou dois-je recommencer?<br /> <br /> A tout hasard, sache que la plante géante est un GUNERA<br /> <br /> baisers
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma tante, <br /> <br /> <br /> Je n'ai que ce commentaire-ci à lire de ta part! Mais je t'en remercie. Un Gunéra alors. C'est étrange, ça ne ressemble pas à une plante locale, ces énormes feuilles sembleraient presque vouloir<br /> se détacher et partir envahir le pays. Je pourrait essayer de m'en servir comme parapluie, ça me serait bien utile ces jours-ci!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
Seulement quelques jours et il semble que cela fait déjà presqu'un mois que tu es parti. Je prend toujours beaucoup de plaisir à te lire et regarder tes photos puisqu'on suit ton parcours et l'on<br /> se sent libre de voyager à notre tour par procuration... Amuse toi bien et profite autant que possible de ces émotions que provoque cette échappée belle le voyage... Des bises. Le beau-f'<br /> P.S. Je suis content d'avoir participer à l'expérience du réchaud :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, moi aussi, j'ai l'impression d'être partie depuis longtemps! Mais là, j'hésitais presque à rentrer tellement c'est humide et froid. C'est toute la différence entre rouler en Bretagne et en<br /> Indonésie. On est autant mouillé, mais dans l'un on a froid, même pendant l'effort, et l'autre, on a chaud tout le temps! <br /> <br /> <br /> Et pour le réchaud, ça marche à merveille ce truc! J'arrive à peut près à doser la quantité d'alcool nécessaire et j'ai mes pates en 10 minutes! Waouh!<br /> <br /> <br /> <br />